Krak.boOm.HuH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krak.boOm.HuH

Krak.boOm.HuH
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est maintenant ou jamais !

Aller en bas 
+3
Don_Giuseppe
*C@rlito*89*
Madness
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:09

C'est maintenant ou jamais ! 071202022940101491470681

Server International Vendetta,
ON VOUS ATTEND...


Bonjour tout le monde !
Je pense que le titre et l'illustration sont assez explicites, mais un petit spitch s'impose :
Le projet de cette "coupe internationale" commence à vraiment se mettre en place comme vous pouvez le constater sur le forum officiel...
Les teams européennes les plus importantes ont été contacté et les retours sont tous positifs pour l'instant.
Après avoir reçu toutes les réponses, des négociations commenceront avec les responsables de chaque pays afin de mettre en place les modalités !
Tout cela est donc bien parti comme vous pouvez le constater et les choses vont probablement s'accélérer dans les jours.
Mais laissons l'aspect technique aux personnes concernées et occupons-nous de ce que la communauté peut faire,
allez sur le forum officiel dans la section "International" si cela vous interesse... Venez débattre, donner votre avis ou poser vos questions !

Mais je ne suis pas là que pour ça, nous avons besoin de faire un recensement pour connaître
quelle force de frappe pourra avoir la France contre les autres nations...
Il faut passer outre les différents entre alliances et tous se réunir sous une même bannière, on a besoin de tout le monde !

Alors si ça vous tente de botter les fesses au reste de l'Europe, inscrivez-vous CLIQUEZ ICI

Comme disait un vieil ami : "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous.
Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
"
(Fallait que je la place, désolé^^)

Merci à tous de m'avoir lu et faîtes un maximum de pub autour de vous svp ! Wink


ps : je sais, c'est pas beau de montrer du doigt mais bon... ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Affligem

Affligem


Nombre de messages : 684
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

salut zlat

comment ça va ?

merci pour ce recrutement je vois que cela te tient a coeur sa me fait plaisir j'espere moi de meme que l'on mette une fessé au autre nation


vive les français cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:38

héhé, bien et toi ?
ça fait plaisir de voir un peu d'enthousiasme... Very Happy
(ouep ça me tient à coeur, la 3ème guerre mondiale est pour nous cette fois ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Affligem

Affligem


Nombre de messages : 684
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:43

lol à a se point la

oui je vais très bien

je voulais s'avoir quand on peut commencé a faire nos équipe ?

recrutement etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal

Arbaal


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:14

Lol

Je ne voulais pas trop y allez étant donné que j'avais déja un compte, mais étant donné que je me suis fait bloqué alors que je n'ai rien fait, plus rien ne me bloque en france Very Happy

Tu pourras compter sur moi !!! Very Happy

Et pourquoi pas dans la meme ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:42

@Affli : Il faut attendre que le staff ait plus de précisions sur les modalités...
Quand ils auront des certitudes sur les conditions de jeu, une vraie interface sera mise en place pour les joueurs français (les sections sur le forof ne sont que temporaires). Et là on pourra vraiment parler de l'aspect IG (stratégie, nombre d'alliances, recrutement, etc...) ! Wink

@Arbaal : Ouais on m'a dit ça, pas de bol de tomber sur l'ancien compte d'un cheateur !^^
Heureux de te voir dans nos rangs, et pourquoi pas dans la même famille... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Affligem

Affligem


Nombre de messages : 684
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:08

oki merci zlat


oui pour arbaal c'est vraiment tragique quand meme mais vous 2 ou meme moi aussi on est fait pour etre enemis lol c'est nos meilleur moment lol


étre amis de toute façon serveur inter sera capital pour le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:41

Arbaal a écrit:
Hello Very Happy

Avec la possible ouverture d'un Serveur internationnal, et la possibilité que le système de combat soit le même que celui du s9, je viens tout gentillement te demander des conseils sur comment marche le s9 (système de combat) n'ayant pas de compte sur celui-ci et n'ayant plus que ça à faire vu que je n'ai plus de compte du tout, afin d'être au top niveau pour le coté de la france Very Happy

J'ai cru comprendre que tu taquinais pas mal sur le serveur donc je me renseigne ;p (t'es pas obligé de répondre, mais ça serait gentil Very Happy)

Salut !

Tu ne peux pas savoir combien de mp je reçois par rapport à ce projet... lol
(On peut dire que je taquinais un peu oui, j'avais 2M d'avance sur le 2e quand j'ai stoppé ! ^^)
Concernant ce système, tu peux dire adieu aux mercos et à la course aux formations...
Désolé mais pas le temps de faire la version longue, en gros il faut faire des combos d'unités avec des unités pour l'attaque et les autres pour la défense. Il y a pas mal de possibilités d'associations mais celle qui a pris le dessus (héhé, c'est la notre^^) c'est débloqueurs de situation (défense) et déposeurs de bombe (attaque)...
Dans un combat, les déblo encaissent les coups pour que les dépo puissent attaquer !
Il n'y a pas de rapport idéal mais 1 dépo pour 5/6 déblo est suffisant, après tout dépend de ce qu'a l'adversaire...
Le bon rapport peut varier mais ça tu t'en renderas compte rapidement une fois sur le serveur.
(Au fait, le HOF sans pertes n'existe pas et on perd presque toujours un petit peu de déblo dans les raids ressources)
Sinon il y a aussi des unités "useless" comme casseurs ou videurs qui, en très grandes quantités, peuvent faire mal...

Je ne vois pas trop quoi te dire d'autre (je commence à m'embrouiller un peu, c'est le 6e post auquel je rép là^^)...
Si tu veux approfondir la réflexion sur les formules de ce système et que tu veux en savoir plus sur les formations utiles,
je te conseille ce topic => ICI

Voilà je crois que c'est tout, bonne soirée. Wink

ps : Mais normalement des tuto seront mis à votre disposition avant l'ouverture de ce serveur !
(je poste ce message sur votre fofo pour pas me répéter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Admin
Madness


Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:44

Il y a une date de prévue?

On est obligé de passer fofoff pour s'inscrire?

Ou bien en cliquant sur le lien une fois le serveur créé on pourra aussi y aller jouer? et rejoindre la communauté?

jsui cho !
Revenir en haut Aller en bas
https://kbu-vendetta.motards.net
Affligem

Affligem


Nombre de messages : 684
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:56

KBU powa lol

faut faire une dream team lol
Revenir en haut Aller en bas
*C@rlito*89*

*C@rlito*89*


Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:56

C'est maintenant ou jamais ! 91948 pkoi po mais que si c'est le vieu SYSTEME C'est maintenant ou jamais ! 324295
(serve 1 a 8 po comme le 9)
Revenir en haut Aller en bas
Don_Giuseppe

Don_Giuseppe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:22

c'est le systeme S9 !!!

po cool No
Revenir en haut Aller en bas
*C@rlito*89*

*C@rlito*89*


Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:34

lol! sans moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:18

C'est sûr que si vous avez laissé vos couilles à la maison, c'est pas la peine de venir ! Rolling Eyes tongue

Que vous le vouliez ou non, ce nouveau système offre plus de possibiltés...
Le jeu en est donc que plus interessant !
Maintenant je peux comprendre que vous ayez vos petites habitudes
avec vos mercos et que vous ayez peur de vous planter lamentablement. Wink ^^

Beaucoup de gros joueurs se sont plantés s9 et ont abandonné...
Mais maintenant que nous connaissons bien le système, il n'y a plus de risques pour les prochains serveurs !


Revenir en haut Aller en bas
Don_Giuseppe

Don_Giuseppe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:38

chacun son truc mon grand, alors ne critique pas les habitudes des autres ...

C'est maintenant ou jamais ! 152822
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal

Arbaal


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:28

Faut pas prendre le post de Zlatan sur le ton agressif, il est taquin ce petit C'est maintenant ou jamais ! 248218

J'ai testé une courte période et c'est vrai qu'il n'y as rien de bien dur sur ce nouveau système, juste pas les même forma. à monter, pas la même façon de monter ces bat., des pertes possible dans les raids ressources, pas de grosses prises de points etc .....

C'est un poil plus compliqué et encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Affligem

Affligem


Nombre de messages : 684
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:25

oui moi aussi j'ai joué s9 c'est pas la chose la plus difficile en + si notre amis zlatan nous apprend les bonnes chose nous pourrons rivalisé contre les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thundereagle V_E
V_E
Thundereagle V_E


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:29

j'ai joué à pas mal de jeux (dont o-game) qui fonctionne sur le même principe, faut faire les bonnes combis, ça devrait me faciliter la tache Smile
sinon pk ce n'est pas la même façon de monter ses bats?
Revenir en haut Aller en bas
Affligem

Affligem


Nombre de messages : 684
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:08

en faite la tu travaille bcp plus ta prod muni et armes que tes $ puisque tu utilise bcp moin de $ pour tes faire des unités et tu bosst tjr tes camps depot mais faut aussi monté tes muni et armes ta salle d'entrainement tu la monte mais pas si au que sa puisque tu fait bcp moin de formation


zlat si tu passe par la pour voir si je n'est pas dit de bétise
Revenir en haut Aller en bas
Thundereagle V_E
V_E
Thundereagle V_E


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:04

ok
et t'as besoin de bcp moins de $ pr raider aussi je suppose?
vu le salaire élevé des mercos par rapport aux autres unités...

les formas ont de l'importance pr ttes les unités, non?
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2008

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:52

Des nouvelles pour ce serveur internationnal alors ou toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal

Arbaal


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2007

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

Rien de nouveau désolé pour toi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maintenant ou jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krak.boOm.HuH :: Partie Publique :: Le Cabaret-
Sauter vers: